Les perturbateurs endocriniens : Attention danger !

Ils devaient être interdits mais il y en a partout ….Qu’est ce qu ‘un perturbateur endocriniens ? Un produit qui va envoyer de fausse information à votre corps et provoquer un déréglement hormonale…

‘Autorité européenne pour la sécurité des aliments (Efsa) a repoussé l’interdiction, sous prétexte, qu’ elle attendrait le résultat d’une étude américaine qui devrait porter ses fruits dans un à deux ans.

Les perturbateurs endocriniens : les plus connus sont les parabènes et les bisphénol A (mais il y en a d’autres) conséquence sur la fertilité …Les benzophénones, les phtalates, BHA.

Bouteilles plastiques,canette,boites de conserve, film alimentaire,produit de beauté, certains dentifrices,….

perturbateur toxiqueSi ce n’est pas pour vous penser à vos enfants….

Les lobbystes ont été plus fort que l’état, d’après Stéphane Horel qui a écrit le livre Intoxication….Journaliste d’investigation à suivre qui  dénonce sur  de nombreux sujets…

Conséquences système immunitaire fragilisé, difficulté pour concevoir un enfant pour un homme mauvaise qualité de sperme, et la femme, ménopause précoce.

A ce jour, on peut se poser des questions, sur les intentions ou l’utilité de nos gouvernants complices de cet empoisonnement au niveau mondial. Du pétrole à toutes les sauces…Ou est le gouvernement qui protège la population ? Ah oui il y a aussi les vaccins plein de métaux lourds tel que l’aluminium …qui nous empoisonnent autrement sous couvert de vous protéger ils rendent encore plus malade. Comment est ce possible que l’industrie prennent le contrôle ? Nos politiques sont ils si dénués de pouvoir ou imbéciles pour laisser faire ?

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.