Régime végétarien

fruits-et-legumesSupprimer la viande, le poisson ne manger que des céréales des fruits et des légumes des légumineuses, et oléagineux. C’est souvent pas altruisme et c’est une philosophie de vie également. Lorsque l’on voit que les poissons sont intoxiqués aux métaux lourds ou la viande bourré d’antibiotique, la surproduction qui maltraite les animaux ont comprend les végétariens.

Les végétariens excluent toute consommation d’être vivant et sensibles. Ils peuvent toutefois inclure les oeufs et le lait mais pas de chair animal, sauf pour certains des crustacés

Pour que le végétarien si il mange des beaucoup de céréales, il devra privilégier les céréales entières et bio en évitant toutefois le blé qui semble être une céréales mutée riche en gluten qui peut avoir des conséquences fâcheuse sur notre intestin à long terme. Il ne conviendra pas aux personnes devant supprimer les sucres ou les céréales irritantes en cas de désordres intestinaux, ou en cas d’inflammation.

Si il n’y a pas de sensibilité aux hydrates de carbone, aux sucres c’est tenable en revanche des personnes qui ont une sensibilité lié à des problèmes inflammatoires ou intestinaux pourront difficilement tenir.

Le plus restrictif étant le végétalisme. qui exclut la consommation de toute protéine animales les oeufs, le lait, voir le produit d’insecte comme le miel…

L’hygiènisme se nourrira en respectant les lois de la nature

Les fructivore s’autorisent que la consommation végétale qui n’abime pas les plantes. Fruits, noix, graines.


Laisser un commentaire