Symptômes

diagnosticsanteLes symptômes qui peuvent être lié à une mauvaise alimentation ou à un déséquilibre qui peut être réglé avec l’alimentation….en partie.

 

 

Vous n’êtes pas en forme ?

  • Fatigue ? Epuisement de manière chronique ?
  • Acné, psoriasis, eczéma,
  • Migraines, maux de tête, vertige
  • Mauvaise haleine, langue chargée, perte blanche, problème hormonal
  • Reflux gastro-œsophagien, problème d’urée, d’acide urique, trop d’acidité, inflammation
  • Fibromyalgie, douleurs chroniques, inflammation,
  • Maladie de Crohn, rectocolite, côlon irritable
  • Arthrose, arthrite, polyarthrite rhumatoïde, spondylarthrite ankylosante
  • Dépression, anxiété, boulimie, schizophrénie
  • Problème de thyroïde
  • Diabète de type 1, diabète de type 2, Sclérose en plaques, autisme…Et peut être bien d’autres non identifié….

 

Comme on le dit la santé part de l’intestin, l’alimentation est mon médicament….La plupart du temps les gens l’ignore mais l’intestin a un cerveau…Il suffit d’un stress ou d’un problème que vous n’avez pas réglé et votre corps va vous parler…Il faut savoir l’écouter sinon il risque d’y avoir dérèglement qui risque de faire empirer la chose. C’est ce que nomme les médecins les maladies de terrain. Trop d’acidité, trop de sucre et c’est la débandade….Les levures vont se multipliés et elles vont demander encore plus de sucre à votre organisme …et risque de déclencher une candidose (candida albican) qui peut faire des ravages dans l’organisme si votre corps a été fragilisé auparavant par des traitements hormonaux ou antibiotiques.

Ce candida albican se développe en milieu acide à cause d’une alimentation acide, pain blanc, sucre, levure etc….Il semblerait que certains pionniers de la médecine découvre que c’est le carrefour de plein de maladies en l’occurrence celles indiquées plus haut….

Comme je parle de ce que je connais, après avoir identifié le gêneur j’ai été surprise de voir ce que pouvait déclencher cette petite bête que nous avons tous en nous mais si le terrain est modifié et qu’il y a déséquilibre peut faire des ravages dans l’organisme de manière assez intempestive voir déclenché une dysbiose intestinale soit un déséquilibre de la flore, rendre l’intestin poreux et de ce fait faire le nid de plusieurs maladies assez pénible à vivre au quotidien. Cette levure est normalement utile à l’organisme elle est utilise pour nettoyer les déchets de l’organisme. Si il n’y a pas de déchet elle n’a aucune raison d’être là. D’où l’intérêt de manger sainement, d’éviter les additifs alimentaires, les conservateurs, les pesticides, les antibiotiques, les colorants ….Bref tout ce qu’il y a dans notre alimentation actuelle trop acide, l’acidité augmente le terrain à une acidose et à une candidose.

La plupart des médecins ont du mal à détecter cette levure et souvent si en sont les initiateurs, si ils vous prescrivent des antibiotiques sans probiotiques type ultra levure changez de médecin….Les tests sont pas forcement fiables selon les laboratoires c’est comme la pathologie de la maladie de Lyme. Aujourd’hui pour beaucoup, ils ne traitent que les symptômes, et non la cause, le corps humain et l’humain est beaucoup plus complexe, il y a le corps et l’âme, trouvez la cause, et soigner…. Les naturopathes d’ailleurs ont une approche plus naturelle, et global, chaque médecin devrait faire un peu de naturopathie il y a aurait moins de malades.